les gardes d'athéna Index du Forum
les gardes d'athéna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardes d'athéna Index du Forum -> Les Gardes d'Athéna -> Temple d'Athéna (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolonevee

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

donc bonjour pour commencer,
en suite NON je ne viens pas en eclaireur l'alliance ou j'etait je venai dis rentrer mais ils sont jamais connecter!!
avant j'etait chez les vikings qui c'etait allies avec je ne sais plus qui et sa avait donneer les RAID qui se sont ensuite diviser car le chef sans rien dire a dissout l'alliance brefff je me retrouve a chercher une alliance qui me coresponderai et vous m'aver l'aire d'être actifff
- pseudo IG : 
- points totaux : 28,841
- points généraux : 318 (du a une attaque sinon plusss) 
- Localisation géographique : 52:68 ; 57:70 ; 52:69 ; 52:67
 - Pourquoi choisir les Gardes d'Athéna?: bas vu la page d'alliance,elle a l'air active solidaire et respectueuse et bien evidament guerriere lol
- Que pourriez-vous apporter à l'alliance?:je peux lui apporter des hommes des ressources 
- Quelle est votre style de jeu?:je suis plutot guerrier mais je farme un peu quand même
je suis assez actifff connecter souvent la semaine le week end je ne suis pas trop la 

je perd une bataille,
mais pas la guerre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATHemma

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Candidature enregistrée...
Candidature en attente de validation...
Validation OU PAS sous 24h

Bonne fin de journée

"L'éternité c'est long, surtout à la fin..."

♪♫ ♪♫

Matteus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi lolonevee;
 Sois le bienvenue sur notre forum.
 Ta candidature peut être intéressante, mais un ou deux points me chagrines. Je m'explique:
 - tu dis que tu peux apporter des hommes et des ressources à l'alliance, c'est bien mais ce que nous recherchons, ce sont des joueurs impliqués (donc motivés), autonomes et avec un bon état d'esprit (j'entends par là réfléchie, mature et solidaire). Es-tu prêt à assumer ton rôle au sein la Garde?
 - ensuite (bon d'accord c'est plutôt une remarque), je suis devenu allergique aux fautes d'orthographes, de grammaires et de syntaxes, quelques-unes passent encore mais ton post en est bourré, c'est même parfois illisible. J'en ai des boutons partout! ^^

Trêve de plaisanteries, je vais délibérer de ton admission au sein de la Garde

le tueur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

loin de mes villes pour moi
un quadrilataire  de 20/20 me semmble plus fiable n'est il pas?? Mr. Green

lolonevee

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour ma part je ne suis pas un roi de l'orthographe mais je fais du mieux possible et sinon oui je suis independant sur XI je suis ministre et diplomate et sur theta et pi je ne suis que membres d'alliance mais je sais me debrouiller me defendre pour les compos je sais les faire du moins jusque la elle ne m'on pas trop fais default apres je ne peu pas vous forcer a m'accepter,
mais si votre alliance es active je le serai aussi et si a l'inverse elle ne bouge pas bas je ne resterai pas et continurai a chercher des guerrier actifff qui veulent combattre a mes cotés voila

je perd une bataille,
mais pas la guerre.

ATHemma

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

B'soir, ♫♪♫

Là tout de suite, force est de constater que tu as fait attention, ton poste est lisible, et je t'en remercie.

Ta localisation géographique pose problème, tu es à 21h00 des uns à 11h00 des autres MAIS à quelques encablures de notre vénéré chef.

Avec une telle distance, tu as , effectivement intérêt à aimer les batailles préparées... Very Happy

Une ultime réunion du conseil t'apportera  une réponse , je l'espère ce soir avant 22h00, mais c'est la fête de la musique l'IRL rattrape parfois les joueurs même les plus impliqués
Bonne soirée musicale ♫♪ 

"L'éternité c'est long, surtout à la fin..."

♪♫ ♪♫

lolonevee

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok bas je pourrai toujours faire une autre ville,que je mettrai a côté de vous

et oui j'aime les guerres bien préparer,car sinon on se prend des murs et j'aime pas trop sa hihihiiii 

je perd une bataille,
mais pas la guerre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardes d'athéna Index du Forum -> Les Gardes d'Athéna -> Temple d'Athéna (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange