les gardes d'athéna Index du Forum
les gardes d'athéna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

escarmouche contre les blind
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardes d'athéna Index du Forum -> Chambre de la Garde -> Aide économique et militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matteus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

j'ouvre ce sujet pour vous concerter, cher amis de la Garde.
 il y a en ce monde une alliance, les "blind", qui salit la toge de notre déesse bien aimée en attaquant sans vergogne certains de ses adeptes.

Je lance donc un appel à tous guerriers prêt à verser leur sang pour l'honneur d'Athéna, la contre attaque se doit d'être écrasante.

Voici mes recomandations à tous ceux qui souhaites participer:

Dans un premier temps, se préparer au combats (monter les PG terrestre et navale ainsi que la reserve d'or) jusqu'à jeudi.
Ensuite se positionner dans la nuit de jeudi à vendredi (ils sont regroupé dans le secteur de 63:3, on peut stationner cher parker, phoebe, roman et dorian)
On attaque vendredi et pendant le week end, je m'occuperai de la coordination.

Merci d'indiquer ici si vous participez ou non

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Outlaw

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

Je pourrais participer, mais ça va me coûter très cher !
J'essayerai quand même de me joindre à vous, promis !

Matteus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

oui, à moi aussi ca va me revenir chère, mais à la guerre comme à la guerre

Outlaw

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

Okay, je me joins à vous. On est dimanche, donc quand vous dites week-end vous parlez de vendredi prochain à peut près ?!

lolonevee

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

moi je suis sa marche j'enleve ma ville car avec la RDG sa va m'handicaper lol
je fai de l'or et plus d'hommes et on se les fait hihihihihiiiii
de L'ACTION COOL hihihiii

je perd une bataille,
mais pas la guerre.

Matteus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

@ outlaw

c'est ca, ca commence vendredi prochain (comme indiqué tout en haut) prépare toi bien Wink

parker

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

pour moi c'est normale c'est ok tout de suite.Pour t'aider matteus a organiser les troupes je te donnerai de temps en temps des nouvelles des troupes des blinds.
Pour information  phoebe2, dorian,roman et moi avons deja commencer on a écraser mastery 48 ,teemo et gandalf les trois plus fort mais teemo c'est refait des troupes
merci a tous pour votre aide!!!!!!

boissansoif

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

si on m'a pas cassé tout mes jouets d"ici vendredi je serai la avec  Embarassed

willi74

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

Je participerai
vous m'avez donné envi de cassé du blind gnark gnark gnark Twisted Evil

boissansoif

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

bon si on rentre en guerre je rappelle qu'il y a des règles a tenir  Bannir (sa y est il se prend pour le chef)

1erement ;;; aucune ressource doit être pillable  dépensez tout

fermez vos mines  marbre cristal  (les constructions on les fait quand on est en paix)

repartissez votre vin sur toute vos ville pour pouvoir tenir un blocus (a réguler fermez et ouvrez la vigne suivant vos besoin )les bouteilles sont chères pas besoin de les donner a l'ennemie ) Mr. Green

faites des troupes pour remplir les cases  c'est con de voir une case  avec 10 phalanges  sa prend de la place pour rien

si vous voyez autre chose dites le sa sert les piqures de rappel Mort de Rire

Doman

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

Génia l!!!    il y aura quasiment toute l'alliance en fait on va bien rigoler d'autant qu'il sont pas si fort que ça

Matteus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

J'hésite à leur dire qu'on arrives, histoire qu'on ai des beaux combats Wink

willi74

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

a mon avis ils s'en doute vu leur point de généraux

Matteus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

huhu, j'ai vu ca... je leur prépare une petite armée de deriere les fagots, 160 navires de guerres en cours, plus de 2500 unités (sans compter celles que j'ai deja) diverses et variées (2j de productions sur 3 casernes lvl 22) en cour , tout mes citoyens participent à l'effort de guerre + forge niveau 4 prête ==>>  les blinds n'ont qu'à bien se tenirs  Twisted Evil

Dernière édition par Matteus le Lun 4 Juil - 21:30 (2011); édité 2 fois
Matteus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: escarmouche contre les blind Répondre en citant

mais j'ai plus de souffre  Crying or Very sad , le tueur, je t'échange du marbre contre du souffre ( 1 pour 1) tu es partant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: escarmouche contre les blind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardes d'athéna Index du Forum -> Chambre de la Garde -> Aide économique et militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange