les gardes d'athéna Index du Forum
les gardes d'athéna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ethann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardes d'athéna Index du Forum -> Les Gardes d'Athéna -> Temple d'Athéna (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethann

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: candidature ethann Répondre en citant

bonjour suite a l'invitation de votre diplomate de rejoindre votre alliance je postule en faisant dans les regles de l'art lol ma candidature.
- pseudo IG : ethann
- points totaux : 50,076
- points généraux : 2,465 (950 eme sans les gv que j evais avoir dans moins de 2 jours hihihihihi)
- Localisation géographique : captale Undatia(25:44) ; missa
                                          deuxieme ville Soorios(25:43) ; kira
                                           troisieme ville Loorios(23:45) ; ichigo
                                          quatriéme ville  Chritiios(26:46) ; polis (pour le moment)
- Pourquoi choisir les Gardes d'Athéna?:
j'ai choisie votre pour commencer parce que vous m'avez contacter ensuite d'aprés la page de presentation de votre alliance qui ma bien plus avec un grands respect des autres joueurs.
- Que pourriez-vous apporter à l'alliance?:
je peut apporter a l'alliance mon experience du jeu car avant sur le serveur my j'etais classé dans le top 200 des armée et top 100 des attaquants.
ensuite niveau guere et strategie de defense ou d'attaque (defense ou attaque par vague par exemple)
- Quelle est votre style de jeu?:
mon type de jeu n'est pas compliqué c'est raider et en guerre j'aime bien y participer car pour moi ikariam est avant tous un jeu de guerre donc je fait comme soit doit etre non mdr
- Message personnel :

mon message personnel ba il va etre simple j'aime attaqué dnas le jeu mais attention a ne pas regarder les faute d' orthographe j'ai essayer d'aller en cours de francais mais mes profs me voulait pas ????????
mdr
si vous avez des question vous pouvez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATHemma

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: candidature ethann Répondre en citant

Je valiiiiiiide ta candidature.... Bienvenuuuuuuuuue :0)

"L'éternité c'est long, surtout à la fin..."

♪♫ ♪♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: candidature ethann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardes d'athéna Index du Forum -> Les Gardes d'Athéna -> Temple d'Athéna (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange